mardi 2 février 2010

Woodstock – 30 janvier au 1er février

Encore une fois nous avons été merveilleusement accueillis. L’après-midi de dimanche s’est passé chez Michel(le jeune frère de Pierre) et sa belle famille. Nos JusdePomme s’y sont bien amusés; surtout GrandJusdePomme avec Matthieu, qui sont tous deux du même âge. BoBlack se porte de mieux en mieux. Il réussi même à se gratter à l’aide de ses pattes arrières et à lever la patte pour faire pipi. Alléluia ! Les JusdePomme ont adopté Monique, heureusement qu’elle connaît ça des garçons.

6 commentaires:

  1. Salut à vous autres, juste un test pour voir si ça fonctionne pour le commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien , ça marché , je vois mon commentaire.
    Bonjour à toutes la petite famille, Gaston va être content d'avoir de vos nouvelles, il a essayé de te contacté en fds, mais bon , maintenant il va pouvoir vous suivre.
    C'est vraiment cool tout ça.
    J'espère que tout vas bien encore, je trouve fantastique cette idée de vous suivre comme ça et de lire vos aventures.
    C'est comme un roman.
    J'ai hâte de montré tout ça à ton père, vendredi, je suis certaine qu'il va t'écrire. Entretemps, portez vous bien.
    Soyez prudent .

    Carole bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut aux vaccanciers
    C'est le fun de pouvoir suivre votre voyage, je vous souhaite de passer des bons moments.
    Les jusdepommes vont surement en garder de très bon souvenirs
    Soyez prudent XXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  4. Un gros calin à Boblack ! C'est un chien incroyablament courageux !

    RépondreSupprimer
  5. salut la meute
    heureuse de lire que tou va bien pour vous. un gros calin à Black et des bisous aux jus d'pommes et aux parents.
    A+

    RépondreSupprimer
  6. salut fille unique et préféré a son papa et toute la ptit famille
    content d'avoir de vos news et que l 'aventure continue.
    moi aussi jai fait un petit voyage,j'ai ete vire a atlanta Georgie.
    Vous êtes rendu ou? on veut d'autre nouvelles.
    J'espère que tout se déroule bien et que le voyage avance au rythme que vous le voulez.
    Donnez nous signe de vous .
    Je trouve ça cool aussi.
    Salut a vous deux juspommes.
    ton papa . Bisous `xxx

    RépondreSupprimer