mardi 2 février 2010

St-Calixte - 23 au 27 janvier

Dimanche matin tout le monde est en forme malgré le manque de sommeil. La journée s’annonce belle. Nous rencontrons les pensionnaires de Valérie et Sébastien. En fin d’après-midi quelques membres de la famille Gagnon débarquent pour souper. Pas moyen de leur échapper, ils sont partout ces Gagnon… BoBlack profite de la visite pour aller faire un petit tour dehors. Quelques instants plus tard un voisin arrive à la course pour nous dire que le chien s’est fait frapper. Une grosse Cadillac conduite par un type ivre lui est rentré dedans. Nous sommes convaincus que le chien va mourir. GrandJusdePomme est dans tous ses états. Il ne veut pas « pu avoir de chien », il demande à sa maman de dire à son papa de piler sur le monsieur qui a frappé son chien. SonPapa va passer la nuit dans le garage avec le chien : celui-ci souffre énormément.

Lundi matin, il est toujours vivant, nous prenons donc rendez-vous avec le vétérinaire. Le rendez-vous est en fin de journée. La journée passe lentement. Le vétérinaire n’y comprend rien, le chien n’a rien de cassé, mais ne tiens pas debout. Il garde BoBlack pour la nuit. Celui-ci se lève sur ses 4 pattes quand il voit sont maitre le quitter. Yéééé! C’est un miracle! Le lendemain, BoBlack reviens à la maison. Il n’est pas très fort mais il marche tant bien que mal. Le vétérinaire lui a prescrit des anti-inflammatoire et quelques jours de repos. Nous étirons donc notre séjour à St-Calixte. Merci beaucoup à nos hôtes pour leur accueil et surtout pour nous avoir endurés aussi longtemps :o). Les frères JusdePomme se sont bien amusés avec les adorables Salomé et Anaïs.

1 commentaire:

  1. Ha ! Ces tout aussi adorables frères JusdePommes ! J'ai été heureuse de les avoir en notre compagnie pour ce beau moment qui nous a permis de nous connaître mieux. J'ai apprécié votre présence, nos partages, votre simplicité et vous connaître davantage. Je vous trouve bien beaux tous les quatre. Merci d'être passé et merci au hasard de nous avoir laissé le temps d'approfondir notre relation.

    Gros bisous à vous tous.

    Valérie, Sébastien, Salomé et Anaĩs

    RépondreSupprimer