Jeudi
Nous avons quitté Vancouver au matin du 18 février par une belle journée ensoleillée. Nous avons repris la Coquihalla highway. Un peu de neige nous attendait sur le bord de la route aux endroits les plus élevés. Arrivé à Kelowna, nous sommes allés souper à la GospelMission où nous avons rencontré Denis, un québécois en « vacances ». Nous sommes ensuite allés jouer au parc pendant que SonPapa tentait de rejoindre une amie chez qui nous sommes allés passer la soirée. SonPapa était très content de revoir Sister Tracy et surtout son fils Adrean qu’il avait vue pour la dernière fois il y a au moins 6 ans. Celui est maintenant un « grand jeune homme ». Ils ont tous deux eu du fun en chantant et jouant de la guitare ensemble. Nous sommes ensuite allés passer la nuit sur le bord du lac Okanagan dans un arrêt de bord de route.
Vendredi
Au matin après un petit déjeuner au restaurant chez Denys et une séance de magasinage, nous avons décidé de nous prendre une chambre d’hôtel pour passer le Sabbat qui débute le vendredi au couché du soleil et qui se termine au prochain couché de celui-ci. (Samedi en latin se dit Sabbatti Dies). La douche et le lit confortable ont été des plus bienvenus. Nous avons passé l’après-midi dans la piscine de l’hôtel et nous sommes retournés souper à la GospelMission.
Samedi
Pour la journée du Sabbat nous sommes allés à la réunion sabbatique de l’Église de Dieu qui avait lieu dans notre hôtel. (Depuis longtemps, SonPapa désirais ardemment rencontrer cette Église, dont les membres pratiquent comme le Christ l’a enseigné, les commandements de Dieu.) Outre un excellent sermon nous avons rencontré des gens fort sympathique. Deux jeunes hommes dans la septantaine, Brother Bill et Brother Ken nous ont invités à souper chez eux. Nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire